Le p'tit monde créatif de fannygloo

Le p'tit monde créatif de fannygloo

Blog d'une mompreneur déco & DIY addict !

fannygloo@outlook.fr
Shop : A Little Market  ;)

 

 

Rejoignez moi sur Instagram : @fannygloo

 

 

coeur cadeau.gif

Derniers articles

"FANNYGLOO, artisan créateur, bonjour !" :) >>> en route pour une nouvelle vie pro !!

    Petit article super important pour moi car, ça y est, je me suis enfin lancée après des mois de réflexion, de travail et avec le soutien de mon entourage, dans l'aventure de la création artisanale d'accessoires mode et déco pour petits et grands en petites séries (attrape-rêves, foulards, sacs, étuis en tous genres, accessoires bébé, bijoux fantaisie, porte-clés, etc, etc). Je me ferai donc un plaisir de ré...

Ma petite (future) entreprise :)

Eh bien, on dirait que ma résolution 2017 d'être plus régulière sur mon blog n'est pas encore tout à fait adoptée ! Mais c'est pour la bonne cause : mon projet avance à grands pas et, si tout va bien, vous vous adresserez à une créatrice pro d'accessoires en tous genres (mode, déco, bébé...) d'ici quelques mois !! Hé, hé ! La classe ! Enfin, on n'y est pas encore mais presque :) Du coup, si certains ont observé...

"Simplicity is the best" DIY Plateau relooké by Fannygloo

ça fait un p'tit moment que j'avais acheté ce p'tit plateau bien sympa chez le hard-discounter le plus connu de France et je m'étais toujours dit qu'il passerait par la case "customisation" un de ces jours ! Et ça n'a pas loupé, je me suis enfin décidée après maintes et maintes réflexions à passer à l'acte. Bon, ça m'a titillée de partir en folie avec des motifs et des couleurs dans tous les sens, bref, une envie subite d'originalité...

HAPPY 2017 !!!! by Fannygloo

Rooooo, je suis impardonnable : autant de temps sans article, ça mériterait une fessée lol Ah non pardon, c'est fini en plus les fessées... Euh, oups, je m'égare, hé, hé ! N'empêche que je suis vraiment désolée d'avoir laissé mon blog aussi inactif. Promis, ma première résolution de 2017 sera d'être plus régulière dans mes publications... Et en même temps, entre les fêtes, mon projet pro qui me prend beaucoup de temps, la confection de mon site Internet (youpiiii, il est bientô...

"HO HO HO, MERRY CHRISTMAS 2016 : J-4 !!"

Noël se rapproche dangereusement, les cloches des rennes commencent à sonner au loin, le Père Noël se prépare à la grande tournée, les chants de Noël tournent inlassablement en boucle dans nos têtes, les enfants trépignent d'impatience et d'excitation et moi, eh bien, moi, je suis GRAVE à la bourre !!! Cette année, ma gestion de Noël frôle un peu la cata lol La faute à quoi ?? Euh, j'avoue et j'assume avoir la tê...

En mode "Nouvelle créa'" : DIY housse de smartphone by Fannygloo

Après les attrape-rêves, les snoods, les porte-clés, les bracelets, les bandeaux bébés, les porte-cartes, les porte-chéquiers, et j'en passe, je souhaitais étendre mon choix et il me fallait une autre idée de créa' utile. Comme l'idée du tour de cou qui m'est venue simplement parce qu'il me fallait quelquechose de moins dangereux qu'une écharpe pour mon p'tit loup, cette nouvelle idée  de création m'est venue d'un besoin dans ma p'tite vie quotidienne ! J'ai nommé...

Dernière ligne droite vers NOEL : HO, HO, HO !!

Oulala, vous avez le droit de rouspéter : je suis de moins en moins présente ici mais je ne vous oublie pas ! Je suis tout simplement en plein développement de mon projet, c'est donc pour la bonne cause si je me fais plus rare :) Et puis Noël approche donc le lutin de Noël que je suis s'active plus que jamais ! D'ailleurs, n'hésitez pas si vous êtes intéressés par mes p'tites créas : il est encore temps pour Noël mais il faut faire vite. En tout cas, mes p'tites mains s'affairent encore et toujours à...

Compte à rebours commencé : en route pour mon premier marché de créateurs !

Je me suis faite bien rare ces temps ci sur mon p'tit blog. Non pas que je n'ai plus rien à partager (oulalala, non, loin de là !) mais je suis plutôt en plein boum : je prépare ma participation à mon premier marché de créateurs le 4 décembre prochain à Saint Brévin. Du coup, gros boulot à abattre pour avoir un minimum de choses à proposer le jour J, surtout pour bibi qui a plutôt l'habitude de travailler à...

Noël approche : parlons peu, parlons bien :) Cadeaux faits main by Fannygloo

Bon, je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ! Ben oui, de jour en jour, je vous montre mes p'tites créas mais jusque là, je n'avais pas encore évoqué le sujet épineux des tarifs. Hé hé ! Eh bien c'est chose faite dans cet article. Je vous poste également les tissus, dispo en ce moment, que je vous ai choisis avec grand soin :) Il n'y a plus qu'à choisir et mixer les tissus à votre guise. Vous observerez que mes goû...

"La course aux cadeaux commence !"

Petit mot du soir, bonsoir ! Comme le dit le titre de ce petit article express, la course aux cadeaux de Noël commence ! Chacun reprend comme chaque année à ce moment fatidique mais féerique de l'année sa fonction de père Noël pour gâter son entourage et trouver LE cadeau idéal. Alors voilà, à tout hasard, si en ayant parcouru mon blog, mon insta ou ma page Facebook, une de mes p'tites créas vous avait tapé dans l'oeil, sachez que je me dé...

 

Vous recherchez ? :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser