Le p'tit monde créatif de fannygloo

Le p'tit monde créatif de fannygloo

Ma petite (future) entreprise :)

Eh bien, on dirait que ma résolution 2017 d'être plus régulière sur mon blog n'est pas encore tout à fait adoptée ! Mais c'est pour la bonne cause : mon projet avance à grands pas et, si tout va bien, vous vous adresserez à une créatrice pro d'accessoires en tous genres (mode, déco, bébé...) d'ici quelques mois !! Hé, hé ! La classe ! Enfin, on n'y est pas encore mais presque :) Du coup, si certains ont observé des p'tits bonds sur mes prix, c'est malheureusement normal ! Je m'explique : j'apprends et je découvre au fur et à mesure de ma quête professionnelle et, qui dit "pro", dit "prélèvements obligatoires pour l'état"... Donc pas le choix, comme tout (futur) entrepreneur qui se respecte, il a bien fallu inclure tout cela dans mon offre ! Sorry... Sinon, c'est la clé sous la porte avant même de l'avoir obtenue ! Mais j'espère sincèrement que vous continuerez à me suivre et à me faire confiance ;) En tout cas, ma tête est en pleine ébullition d'idées et mes p'tites mains s'affairent pour vous concocter de nouvelles créas que je vous présenterai sous peu, c'est promis ! En attendant, n'hésitez pas à visiter mon beau site tout neuf Fannygloo si ce n'est pas déjà fait ;) Et n'oubliez pas : je suis à votre dispo avec grand plaisir :)

 

Bannière ALM 02.2017.jpg


03/02/2017
0 Poster un commentaire

"Simplicity is the best" DIY Plateau relooké by Fannygloo

ça fait un p'tit moment que j'avais acheté ce p'tit plateau bien sympa chez le hard-discounter le plus connu de France et je m'étais toujours dit qu'il passerait par la case "customisation" un de ces jours ! Et ça n'a pas loupé, je me suis enfin décidée après maintes et maintes réflexions à passer à l'acte. Bon, ça m'a titillée de partir en folie avec des motifs et des couleurs dans tous les sens, bref, une envie subite d'originalité et de peps... Oui mais voilà, trop de fantaisie peut tuer la fantaisie alors du coup, je me suis rabattue sur du simple mais efficace : mon plateau blanc est tout simplement devenu noir (un morceau d'adhésif imitation tableau ardoise et hop, le tour était joué) !! Oui, oui, moi aussi, je m'attendais à plus de folie et de fioritures de ma part mais devant le scepticisme de Monsieur et mes craintes de me louper, j'ai préféré la jouer soft et ne suis finalement pas mécontente du résultat ! Et si un jour je regrette le côté trop sage de ce plateau tout noir, je n'ai qu'à sortir ma craie pour y gribouiller je ne sais quel motif à la mode ou y noter mon humeur du jour ! Mes p'tits loulous vont être ravis de pouvoir eux aussi participer à la déco :)

IMG_2017-01-11_11-24-51.JPG


13/01/2017
0 Poster un commentaire

HAPPY 2017 !!!! by Fannygloo

Rooooo, je suis impardonnable : autant de temps sans article, ça mériterait une fessée lol Ah non pardon, c'est fini en plus les fessées... Euh, oups, je m'égare, hé, hé ! N'empêche que je suis vraiment désolée d'avoir laissé mon blog aussi inactif. Promis, ma première résolution de 2017 sera d'être plus régulière dans mes publications... Et en même temps, entre les fêtes, mon projet pro qui me prend beaucoup de temps, la confection de mon site Internet (youpiiii, il est bientôt prêt !), mes créations, mes bouts de choux et ma famille, l'intendance de la maison (oui, oui, desperate housewife oblige!) et j'en passe, je dois avouer que mes journées semblent cruellement trop courtes... Bon toujours est-il qu'il n'est jamais trop tard pour vous envoyer tout plein de bonnes ondes pour 2017 et espérer pour vous que tous vos projets se concrétisent... Bref, plein de bonheur, d'amour, de rires, de sourires, de partage, de santé, d'argent, et un p'tit grain de folie aussi, etc, etc... La liste de toutes les bonnes choses à vous souhaiter serait bien trop longue à énumérer ici mais l'idée est là ! En tout cas, croyez en vous, en vos proches et profitez de chaque instant !

Bisous tout le monde et soyez heureux ;)

IMG_20170101_140644.jpg


07/01/2017
0 Poster un commentaire

"HO HO HO, MERRY CHRISTMAS 2016 : J-4 !!"

Noël se rapproche dangereusement, les cloches des rennes commencent à sonner au loin, le Père Noël se prépare à la grande tournée, les chants de Noël tournent inlassablement en boucle dans nos têtes, les enfants trépignent d'impatience et d'excitation et moi, eh bien, moi, je suis GRAVE à la bourre !!! Cette année, ma gestion de Noël frôle un peu la cata lol La faute à quoi ?? Euh, j'avoue et j'assume avoir la tête à fond dans mon projet... Mais la mère Noël que je suis arrivera quand même à boucler tous les préparatifs avant le Jour J ! Enfin j'espère... Oh, puis après tout, il paraît qu'on avance parfois mieux dans l'urgence, hé, hé ! En tout cas, j'ai pris le temps de bosser pour vous et j'ai mis quelques articles supplémentaires en vente. Evidemment, ce n'est qu'un tout petit échantillon de ce que je propose et de ce que je peux vous concocter. N'oubliez pas que les prix affichés sur A Little Market comprennent la livraison et les frais annexes et que je privilégie toujours la remise en main propre si cela est possible (rapport humain oblige :) ), les ventes directes (prix plus abordables!) et les commandes personnalisées donc : à vos claviers, j'attends vos p'tits mails ;) En attendant, passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année !

ALM Fannygloo.jpg


20/12/2016
0 Poster un commentaire

En mode "Nouvelle créa'" : DIY housse de smartphone by Fannygloo

Après les attrape-rêves, les snoods, les porte-clés, les bracelets, les bandeaux bébés, les porte-cartes, les porte-chéquiers, et j'en passe, je souhaitais étendre mon choix et il me fallait une autre idée de créa' utile. Comme l'idée du tour de cou qui m'est venue simplement parce qu'il me fallait quelquechose de moins dangereux qu'une écharpe pour mon p'tit loup, cette nouvelle idée  de création m'est venue d'un besoin dans ma p'tite vie quotidienne ! J'ai nommé : la housse de portable (pas très innovant, je sais bien lol mais valeur sûre quand même ;) ). Pourquoi ça ? L'écran tactile de mon ancien smartphone vient de rendre l'âme, bêtement brisé par mes clés dans ma poche. La poisse ! Pas assez protégé sans doute par sa demi coque en caoutchouc. Donc il m'aurait fallu une belle housse de portable à motifs pour pouvoir glisser mon téléphone partout (sac, poche, etc) en toute sécurité. Par ailleurs, ça fait un moment qu'à force de créer des snoods, je me retrouve avec une collection de petites chutes de tissus jersey, coton et polaire dont je ne savais quoi faire. Aujourd'hui, tout s'éclaire, hé, hé ! Mon nouveau smartphone dort désormais en sécurité dans sa p'tite housse faite maison, douillette grâce au tissu polaire et originale avec ses motifs ! Tadaaaaaam, voici mes deux premiers prototypes (dimensions : 9 cm x 16 cm, ouverture resserrée légèrement par un élastique, extérieur jersey ou coton, intérieur polaire). Encore une idée pour un cadeau fait-main !! ça vous plaît ??

IMG_20161213_123453 - Copie.jpg


14/12/2016
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser