Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Bracelets pour habiller les p'tits poignets " DIY bracelets enfant by Fannygloo

Y'a pas à dire, les p'tits bouts, ça inspire :) Depuis que les miens sont arrivés, mes envies créatives se sont décuplées ! Je les remercie tendrement car je me rends compte, de jour en jour, qu'une journée sans créer est une journée gâchée ! Toutes les mamans créatives me comprendront ;) Du coup, en plus des bracelets brésiliens, je continue sur ma lancée de petits bracelets pour les bouts de chou, dans l'esprit shamballa, toujours personnalisables à l'infini sur demande ;) N'hésitez pas !

bracelets enfants.jpg



04/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres