Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

ça sent la période charnière pour bibi... Moment réflexion by Fannygloo

Allez, c'est parti pour un p'tit article racontage de life. Promis, je tâcherai de ne pas trop souvent reproduire ce genre d'articles ;) Comme vous avez pu le remarquer, ces temps-ci, je poste pas mal sur mes p'tites créas, que ce soit sur Instagram ou sur Facebook, au risque d'ailleurs de vous polluer un peu si tout ça ne vous intéresse pas. Evidemment, il y a bien une raison à ça. Depuis mes deux bouts de choux, ma carrière pro est plus ou moins à l'arrêt. Je n'ai pas la chance d'avoir un boulot fixe ou d'avoir choisi un domaine de prédilection dans lequel je m'épanouis. Erreur de parcours dès mes études ? Sans doute... Toujours est-il que l'hôtellerie et le tourisme ne me font plus rêver mais surtout je m'autorise enfin à accepter que mon rêve de gamine de vivre de mes passions créatives prenne plus de place que prévu. Bref, de jour en jour, ça cogite dur, l'envie grandit et je me donne un peu plus chaque jour dans ce que j'aime et j'adore ça. Je dois quand même avouer que mon cheminement commence tout juste et mes efforts sont encore un peu timides de peur de me planter... Mais après tout, le seul risque est finalement d'échouer, de grandir et de revenir à la "réalité". Je ne pourrais être que fière d'avoir tenté et je me débarrasserai à vie de mes regrets à ce sujet, notamment celui de n'avoir pas su assumer mes envies et mes aspirations artistiques à 17 ans. Alors voilà, il se pourrait bien que ce soit pour moi le moment ou jamais de vivre mon rêve de petite fille. Je n'ai rien à perdre, un entourage proche qui me soutient... Il n'y a plus qu'à prendre la bonne direction et foncer :) En tout cas, tous les soutiens et les critiques constructives seront les bienvenus pour m'aider à me lancer ;) On en reparle dans quelques mois. Et d'ici là, n'hésitez pas à me partager vos expériences et avis. C'est précieux pour moi. Donc pour tous ceux et celles qui passent sur ce blog, laissez moi un petit quelque chose. Une dernière chose à ajouter avant de terminer cet article : merci à ceux et celles qui me font déjà confiance ;)

 

WP_20161024_023.jpg

Enregistrer



24/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres