Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Compte à rebours commencé : en route pour mon premier marché de créateurs !

Je me suis faite bien rare ces temps ci sur mon p'tit blog. Non pas que je n'ai plus rien à partager (oulalala, non, loin de là !) mais je suis plutôt en plein boum : je prépare ma participation à mon premier marché de créateurs le 4 décembre prochain à Saint Brévin. Du coup, gros boulot à abattre pour avoir un minimum de choses à proposer le jour J, surtout pour bibi qui a plutôt l'habitude de travailler à la commande !! On additionne le tout à ma p'tite vie de maman et ça donne, un planning de ministre, hé, hé ! Donc soyez patients, c'est promis, dès que j'aurais un peu plus de temps, je reviendrais poster quelques petites choses. En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram où je poste quasi quotidiennement mes créas et p'tites décos. Et si le dimanche 4 décembre, vous ne savez pas quoi faire, passez me faire un coucou ;) Bon dimanche :)

Marché de créateurs st brévin.png



20/11/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres