Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Electroménager relooké = déco optimisée ;)" Relooking de mon sèche-linge by Fannygloo

Quand on n'a pas la chance de disposer d'un garage, d'une buanderie ou d'une grande salle de bain, bien souvent le gros électroménager, tels que lave-linge ou sèche-linge, trônent fièrement dans la cuisine, au détriment, il faut l'avouer, de la déco. Ben oui, ces grosses bêbêtes devenues indispensables au quotidien une fois qu'on y a goûté sont loin d'être des top models de la décoration. Alors à force de les voir gâcher mon paysage visuel à chaque fois que je fais un pas dans ma cuisine et après avoir pêché quelques idées sur le net, j'ai décidé de les rendre un peu plus jolis et désirables  (en me lisant, vous devez me trouver futile avec mes petites lubies dérisoires mais bon, tant pis !! ^^) Bon, je sais, ce n'est pas leur rôle d'être agréables à regarder mais s'ils peuvent le devenir, why not ? Donc voici un petit aperçu d'un avant-après du relooking de mon sèche-linge grâce à un simple sticker (le lave-linge ayant été changé, jen ai profité pour partir sur un coloris plus adéquat avec ma déco).

 

Sticker seche linge.jpg


Et pour ceux que ça intéresse, voici le lien du site sur lequel j'ai acheté mon sticker pour à peine 18 € frais de port inclus : Declik : stickers pour électroménager.
Après, il existe aussi des tas de sites qui expliquent comment relooker son électroménager avec de la peinture (type tableau ardoise par exemple) ou du masking tape. Il y a aussi tout plein d'idées pas chères et originales sur Pinterest, ma bible créative :)



10/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres