Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Envie d'un bow-window à l'américaine" by Fannygloo

Je rêve d'un fameux bow-window (littéralement « fenêtre en arc ») équipé d'une banquette plus que douillette et cosy pour regarder simplement à la fenêtre, méditer, se poser ou lire (oui, j'ai de la flemmarde et j'assume, hi, hi!). Problème ? Je ne vis pas aux states où les bow-windows sont monnaie courante et ma maison est dépourvue de ce type d'architecture. Oui, mais... j'ai des fenêtres, hé, hé !!! Donc moi aussi, j'ai eu envie de me concocter ce petit coin douillet avec une malle et des coussins. Alors je vous l'accorde, il est plus que modeste mais apporte sa petite touche cosy à la pièce :)
On fait avec ce qu'on a... ;)
 
 
Quelques exemples de vrais bow-windows :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



25/08/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres