Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Galets : de la plage au bureau " Galets customisés pour astuce rangement DIY by Fannygloo

On peut dire que je fais partie de ces gens qui se retrouvent dans leur bordel organisé. Oui, je suis une bordélique organisée. Donc autant vous dire que pour la gestion des papiers, ça peut être parfois folklo’ même si j’arrive toujours à retrouver mes moutons. Bref, une vraie bordélique organisée quoi ! Enfin, même si j’assume, j’avoue que je ne suis pas contre quelques p’tites astuces pour l’organisation ou le rangement, histoire que je devienne plus organisée que bordélique, vous me suivez ?! Toujours est-il qu’après une balade automnale sur la plage, j’ai décidé de donner une seconde vie à quelques petits galets dénichés lors de ma promenade. Ces p’tits galets ne le savent pas encore mais ils vont m’être d’une aide précieuse pour perdre moins de temps dans la gestion de ces fameux et incontournables papiers qui embêtent tout adulte qui se respecte ! J’en ai donc choisi trois de forme assez ovale, lisses et pas trop petits histoire que j’arrive à inscrire quelques mots dessus ! Bon, c’est un essai alors oubliez déjà la qualité médiocre des inscriptions car je n’ai pas le crayon adéquat pour réaliser ce genre de choses : les galets pompent l’encre qui, du coup, s’étale… Grrrrr ! En tout cas, j’ai tenté donc d’inscrire sur chacun d’eux les mots suivants : « A trier », « A traiter » et « A classer » ! Parce que si vous êtes comme moi, les papiers arrivent et s’entassent les uns sur les autres en attendant qu’une semaine plus tard, je daigne bien y faire du tri ! Résultat : je perds un temps fou parfois à retrier tout ! Donc grâce à cette astuce, chaque papier arrivé finira illico presto sous l’un des trois galets en attendant que je range tout ! Bien sûr, si vous n’êtes pas bordélique, vous ne comprendrez peut-être pas leur utilité puisque aussitôt le papier arrivé, aussitôt est-il déjà traité et rangé… Vous avez de la chance !! En tout cas, mes p’tits galets sont déjà en service pour de la paperasse toute fraîche ;) La p’tite anecdote à l’origine de ce DIY : un jour de beau soleil, j’ai décidé d’aérer en grand ma maison. Seulement, je n’ai pas pensé que les courants d’air se chargeraient eux même de ranger ma magnifique pile de papiers qui prenait la poussière sur mon bureau en attente de rangement. Résultat : une facture par ci, un bulletin de salaire par là, me voilà furax à la recherche de mes papiers volants dans toute la baraque, la lose quoi ! Autant dire que ces p’tits galets vont être précieux par temps de grand vent ;)

Galets customisés pour bureau by Fannygloo.jpg



24/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres