Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Le chéquier se rhabille pour l'hiver" Nouveaux porte-chéquiers DIY by Fannygloo

On ne m'arrête plus !! Entre les snoods et les attrape-rêves, je n'en oublie pas moins mes p'tits protège-chéquiers que j'adore concocter dans des tissus toujours plus foufous, je dois l'avouer ! Cela dit j'assume entièrement, à 30 ans on est encore une enfant ;) Non ?!  A 80 ans aussi d'ailleurs !!!! Tout est dans la tête, non ? En fait, j'ai comme l'impression de vieillir à l'extérieur pendant que je rajeunis à l'intérieur ! C'est fou ce truc. Bon, ok je suis folle ! Eh bien, soit ! Bref, revenons à mes moutons, ou plutôt mes porte-chéquiers qui ne vous aideront d'ailleurs pas à moins dépenser puisque vous mourrez d'envie de sortir votre chéquier à la moindre occasion ! Hé hé, pas modeste pour un sou, la fille !! Sans rire, si ça vous plaît, je suis toujours disponible et à l'affût d'idées et de critiques constructives ainsi que de nouveaux projets ;) Bref, j'espère que ça vous plaît quoi !

 

Porte-chéquiers  by Fannygloo.jpg

Enregistrer



16/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres