Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Les vieux volets se recyclent" Déco de jardin DIY by Fannygloo

On fait souvent des découvertes dans les greniers des vieilles maisons. Notre petite maison n'étant pas très récente, elle n'a pas dérogé à la règle ! Nous avons donc eu la chance de dégoter deux anciens volets mis au rebut. J'ai bien eu envie d'en faire une tête de lit bien sympa ou une étagère de coin mais je dois avouer que je suis une bricoleuse du dimanche. Donc vu le travail et le temps que ça demande (ponçage, traitement du bois, peinture, patine, etc), je me suis découragée lol C'est Monsieur qui a eu donc l'idée d'en faire, pour le moment, une simple déco' de jardin ! Un p'tit coup de bombe anthracite sur le Z, un p'tit coup de blanc sur le reste, et hop, une déco de jardin récup' originale, non ? En tout cas, je suis toute ouïe pour de nouvelles idées !!

WP_20160821_010.jpg



30/08/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres