Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Ma petite (future) entreprise :)

Eh bien, on dirait que ma résolution 2017 d'être plus régulière sur mon blog n'est pas encore tout à fait adoptée ! Mais c'est pour la bonne cause : mon projet avance à grands pas et, si tout va bien, vous vous adresserez à une créatrice pro d'accessoires en tous genres (mode, déco, bébé...) d'ici quelques mois !! Hé, hé ! La classe ! Enfin, on n'y est pas encore mais presque :) Du coup, si certains ont observé des p'tits bonds sur mes prix, c'est malheureusement normal ! Je m'explique : j'apprends et je découvre au fur et à mesure de ma quête professionnelle et, qui dit "pro", dit "prélèvements obligatoires pour l'état"... Donc pas le choix, comme tout (futur) entrepreneur qui se respecte, il a bien fallu inclure tout cela dans mon offre ! Sorry... Sinon, c'est la clé sous la porte avant même de l'avoir obtenue ! Mais j'espère sincèrement que vous continuerez à me suivre et à me faire confiance ;) En tout cas, ma tête est en pleine ébullition d'idées et mes p'tites mains s'affairent pour vous concocter de nouvelles créas que je vous présenterai sous peu, c'est promis ! En attendant, n'hésitez pas à visiter mon beau site tout neuf Fannygloo si ce n'est pas déjà fait ;) Et n'oubliez pas : je suis à votre dispo avec grand plaisir :)

 

Bannière ALM 02.2017.jpg



03/02/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres