Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Mission relooking attrape-rêve : "Maa cheériiiiiiiiie, cet attrape-rêves, ça va pas dou tout!!"

Aujourd'hui, je me suis accordée 3 petites minutes pour relooker mon pauvre attrape-rêves "Printemps magique". A force de passer devant, je trouvais bêtement qu'il y avait un "je ne sais quoi" qui clochait : tout nu, pas fini, tristounet... Même son nom est aujourd'hui périmé depuis une semaine, hé hé ! Bref, j'ai remédié tout simplement à ça avec quelques brins de laine. Alors certains trouveront le résultat un peu "fouillis" mais moi j'adore (Miss bordélique, bonjour ! :) )

fannygloo printemps magique.jpg

 



28/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres