Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Noël approche : parlons peu, parlons bien :) Cadeaux faits main by Fannygloo

Bon, je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ! Ben oui, de jour en jour, je vous montre mes p'tites créas mais jusque là, je n'avais pas encore évoqué le sujet épineux des tarifs. Hé hé ! Eh bien c'est chose faite dans cet article. Je vous poste également les tissus, dispo en ce moment, que je vous ai choisis avec grand soin :) Il n'y a plus qu'à choisir et mixer les tissus à votre guise. Vous observerez que mes goûts sont très sobres en matière de couleurs mais bien évidemment, si vous avez une demande spéciale, ce sera avec plaisir de travailler d'autres couleurs ;)

 Les tissus jersey by Fannygloo.jpg

 

Les tissus coton by Fannygloo.jpg


Les polaires by Fannygloo.jpg

 

Voici mes p'tits tarifs donnés à titre indicatif (09/12/2016)

Création

Prix de vente

(hors frais de port)

A savoir

****************************** ****************** ******************************************

Attrape-rêves : cercle de 6 cm à 30 cm (ou plus)

A partir de 15 €

+supplément 5 € pour détail en tissage de perles, fleurs en fils de fer et vernis ou toute demande de personnalisation

Housse de carnet de santé 

18€

 

Porte-cartes 2 compartiments

 

6 €

 

Housse de smartphone

 

9 €

 

Porte-chéquier

 

9 €

 

Snood réversible pour petits & grands

(1 face polaire et 1 face coton ou jersey

ou 2 faces polaire)

Dispo en 4 tailles

 

A partir de 12 €

+ supplément 3 € pour une broderie ou un détail en plus (lacets, etc)

Bracelet brésilien et bracelets fantaisie

 

A partir de 5 €

 

Divers porte-clés

 

À partir de 5 €

 

 

 Je préfère bien sûr travailler sur commande pour répondre au mieux aux demandes de chacun. Mais vous pouvez retrouver quelque unes de mes créations sur ma boutique  Fannygloo sur A Little Market : sachez que les prix qui y sont affichés incluent les frais de port et divers frais de traitement, ce qui explique la différence avec les tarifs ci-dessus.

Je privilégie la remise en mains propres (côté humain oblige !!) mais je peux bien sûr envoyer mes créas si besoin. Pour cela, n’hésitez pas à me consulter pour calculer au plus juste vos frais de port.

 

Vous trouvez tout ça un peu cher ? Je vais tenter de vous éclairer un peu. Chaque création est faite main et le travail méticuleux effectué sur chacune nécessite du temps. Je m'efforce, de plus, à obtenir le résultat le plus propre possible sur chacune de mes créations. Pour vous donner une idée sur les créations les plus simples, je consacre au minimum une demi-heure pour un snood ou un porte-cartes ou porte-chéquier, une heure pour un attrape-rêve et une heure et demie pour des bottons. Bien sûr, plus la création est travaillée (détail en tissage de perles, broderie ou détail fait main, fleurs en vernis et fils de fer, etc), plus le temps passé augmente. A cela, il convient d'ajouter le matériel utilisé pour chaque création. J'essaie de répercuter le moins possible ce coût sur mes créations. Par exemple, sur mes attrape-rêves, il est pratiquement offert afin de permettre des prix attractifs pour compenser le coût du temps passé. Evidemment, il est donc impossible de comparer avec les tarifs exercés sur le même type de produits vendus en masse dans les magasins qui, eux, ne sont pas faits main. Après, c'est aussi un choix d'acheter du fait main et je comprends tout à fait ceux qui ne sont pas sensibles à la valorisation du fait main et qui préfèreront se tourner vers des produits d'usine.

A l'inverse, vous trouvez ça peu cher ? En tant que débutante autodidacte, je souhaite simplement proposer des prix abordables.

 

En tout cas, j'espère que mes explications vous auront éclairés. N'oubliez pas que je suis disponible et à votre écoute. Je trouve que la communication est primordiale pour que tout le monde soit satisfait alors n'hésitez pas, avis, critiques constructives et demandes particulières, je suis toute ouïe !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



09/11/2016
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres