Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Piquée par la snood mania, c'est grave, docteur ?" Snoods DIY en tissu by Fannygloo

C'est officiel, je suis infectée par la snood mania ! En plus de mes p'tits attrape-rêves, me voilà partie dans une frénésie de snoods réversibles en tissu jersey et en polaire et j'adore ça ! J'ai donc fait le plein de tissus et empoigné ma chère machine à coudre pour honorer quelques commandes et anticiper les prochaines (à bon entendeur, hé, hé !). Quant aux tissus, le plus dur pour moi est sans doute de me restreindre et de faire des choix tellement les motifs des tissus que j'ai pu voir en magasin sont top !!!! Résultat, j'ai craqué pour des nuages, des étoiles, des têtes de mort, des cactus, des plumes, des coeurs et j'en passe. Bref, si vous êtes frileux comme moi à l'approche de l'hiver et que mes p'tits snoods vous plaisent, n'hésitez pas, je suis toute ouïe et n'ai encore mordu personne, hé, hé ^^

snoods cactus scandi.jpg



12/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres