Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Premier gâteau d'anniversaire à l'école :)

Première rentrée pour mon grand rime aussi dans la foulée avec premier anniversaire à l'école de sa vie pour ses 3 petites années sur terre ! Evidemment, je n'ai donc pas pu passer à côté du traditionnel gâteau à apporter à ses p'tits camarades ! Je me suis donc essayée à un gâteau fondant chocolat carambar décoré de smarties (gâteau le plus gras et le plus sucré au monde sans doute hi hi !). C'est donc aussi une première pour moi de confectionner un gâteau un peu plus décoré qu'à l'habitude. Bien sûr, c'est mon premier et je suis vraiment très loin de rivaliser avec les super-gâteaux de ouf qu'on peut trouver sur le net ou encore avec ceux des super-mamans de mon entourage. Mais bon on fait comme on peut avec ce qu'on a, pas vrai ?! Je l'ai joué donc facile :) Ce qui donne un résultat très simpliste, très enfantin et un peu maladroit... ça colle avec l'âge fêté, non ?! ;) En tout cas, je me devais d'immortaliser par ce petit article ce tout premier gâteau pour mon grand écolier. Au moins pour comparer et m'assurer de mes progrès des prochaines années, hé, hé !! Bien sûr, je vous autorise à vous moquer mais pas trop quand même ! ;) Vous remarquerez, au passage, que les Lapins Crétins font vraiment partie intégrante de la famille... :)

 

Gâteau Tom école 3 ans.jpg

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



16/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres