Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Quand la samba di Janeiro rhabille vos poignets" Bracelets brésiliens by Fannygloo

Bon, partie dans ma folie du DIY, je ressors mes vieux passe-temps de derrière les fagots, comme la confection de bracelets brésiliens ! Et finalement, je dois avouer que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J'ai comme l'impression de faire un bond en arrière de 15 ans quand je portais une collection de bracelets brésiliens multicolores de ma confection autour de mes frêles poignets. Avec l'approche de l'été, j'ai bien envie de rhabiller mes p'tits poignets comme en 40, hé hé ! Alors je m'y attèle tranquilou (ben oui, avec les années, je crois bien que j'ai perdu un peu en dextérité et en rapidité!). Un peu de patience et je pourrais crâner ;)

 

WP_20160517_003.jpg

Enregistrer



20/05/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres