Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Rénovation d'un vieux meuble : check ! " DIY by Fannygloo

Il y a quelques temps, je vous parlais de mon vieux cabinet de toilette, butin de chine d'un vide-maison juste à côté de chez moi. Eh bien, ça y est, après de longues heures de décollage de peinture, de ponçage et de pose de vernis gris patine, la bête est prête ! Alors évidemment, à regarder de près, il a y moultes imperfections. La débutante que je suis a fait de son mieux mais je pense qu'il aurait fallu encore de longues heures pour un résultat encore plus propre ! Toujours est-il qu'impatiente comme je suis, ça m'a bien arrangée de m'arrêter là ! Bon, après j'avoue que je voulais aussi conserver quelques imperfections pour mettre en valeur le côté "j'ai vécu" de ce meuble au moins deux fois plus vieux que moi. Donc voilà, ma première "rénovation" (ou plutôt "rafraîchissement") de meuble ancien est terminée :) Il ne reste plus qu'à trouver une fonction pour ce meuble : j'hésite encore entre bureau, coiffeuse ou simple console décorative ! En plus, j'ai même réussi à lui trouver une place de choix dans mon p'tit nid, après quelques séances de home-staging :)

 

cabinet de toilette.jpg

Enregistrer

Enregistrer



28/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres