Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Simplicity is the best" DIY Plateau relooké by Fannygloo

ça fait un p'tit moment que j'avais acheté ce p'tit plateau bien sympa chez le hard-discounter le plus connu de France et je m'étais toujours dit qu'il passerait par la case "customisation" un de ces jours ! Et ça n'a pas loupé, je me suis enfin décidée après maintes et maintes réflexions à passer à l'acte. Bon, ça m'a titillée de partir en folie avec des motifs et des couleurs dans tous les sens, bref, une envie subite d'originalité et de peps... Oui mais voilà, trop de fantaisie peut tuer la fantaisie alors du coup, je me suis rabattue sur du simple mais efficace : mon plateau blanc est tout simplement devenu noir (un morceau d'adhésif imitation tableau ardoise et hop, le tour était joué) !! Oui, oui, moi aussi, je m'attendais à plus de folie et de fioritures de ma part mais devant le scepticisme de Monsieur et mes craintes de me louper, j'ai préféré la jouer soft et ne suis finalement pas mécontente du résultat ! Et si un jour je regrette le côté trop sage de ce plateau tout noir, je n'ai qu'à sortir ma craie pour y gribouiller je ne sais quel motif à la mode ou y noter mon humeur du jour ! Mes p'tits loulous vont être ravis de pouvoir eux aussi participer à la déco :)

IMG_2017-01-11_11-24-51.JPG



13/01/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres