Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Un ancien cabinet de toilette se refait une beauté pour une nouvelle vie" DIY by Fannygloo

Lors d’un vide maison dans ma rue, j’ai flashé sur un ancien cabinet de toilette, un peu dans son jus il faut l'avouer. J’ai donc craqué malgré le manque de place dans la maison et le boulot qu’il va me demander pour le remettre au goût du jour ! Heureusement, le home-staging me sera bien utile pour lui faire une p’tite place et, avec patience et huile de coude, je devrais parvenir à le rénover. Donc voilà, il est en plein ravalement de façade et je dois avouer que, armée de ma décolleuse et de ma ponceuse, ça avance lentement mais sûrement. Je suis, en plus, en pleine réflexion pour savoir si je le peins ensuite dans une couleur moderne ou si je lui passe simplement une huile teintée qui fera ressortir ses imperfections et mettra en valeur son charme ancien. Pour le moment, je pencherais pour la deuxième option mais je suis preneuse d'idées. A bon entendeur... ! Enfin, bon, je ne suis pas encore rendue à cette phase là ! En tout cas, chapeau bas à tous les passionnés qui retapent des meubles à longueur de journée car c’est mon premier vrai « chantier de rénovation » et je me rends compte du boulot que ça représente malgré le plaisir de voir le meuble renaître. Pour moi qui suis une fervente des projets express, ça m’apprend la patience ! En tout cas, je vous tiens au courant dès que la bête est prête !!!

 

cabinet de toilette.jpg

Enregistrer



25/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres