Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

13 novembre 2015 ...

IMGP5288.JPG

 

13 novembre 2015... Tristesse... Indignation... Choc... Horreur... La réalité semble difficilement supportable et pourtant elle est là. Toutes mes pensées vont aux familles touchées ainsi que tous ces témoins traumatisés et marqués à jamais. Je n'ai pas envie de succomber à la haine, pas envie de me rabaisser à ces êtres inhumains sans foi, ni loi qui n'ont aucun respect en la vie, ni même en leurs propres familles... J'ai pourtant envie de croire à la suite. Je suis sûre d'une chose aujourd'hui, c'est que je tenterai par tous les moyens d'inculquer à mes enfants l'amour, la tolérance, le respect et le droit à la différence parce que je crois que  ce sont les clés de la paix. Je suis peut-être naïve et la réponse paraît sans doute un peu maigre face à tant de haine et de violence mais j'ai la conviction que c'est par une prise de conscience et un changement des mentalités, toutes cultures confondues, que le monde pourra changer, encore plus que par le biais de guerres... Alors oui, je dis PEACE & LOVE car l'homme est capable du pire mais aussi et surtout du meilleur...

 



15/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres