Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

2017 touche à sa fin ...

IMG_20171201_145552.jpg

 

Oulala, que vois-je !!! Déjà 8 mois sans poster aucun article !! Vous avez le droit de râler !!! Bon, je l'avoue, ce fut 8 mois intenses, la tête dans le guidon ! 8 mois que je fais ce que j'aime avec tout ce que ça englobe, les sacrifices, les succès, les petites défaites, les doutes, les joies... Bref, c'est un concentré de vie à l'état pur : se sentir enfin à sa place mais passer par tous les états et devoir être patiente pour atteindre ses objectifs. Sans oublier les aléas de la vie qui savent si bien s'inviter au bon moment pour vous apprendre que la vie est faite de bonheurs mais aussi d'épreuves.. Bref, tout ça en 6 mois... Donc je suis toujours là, sans doute un peu différente, un peu plus mûre, un peu plus vieille (hé, hé) mais plus motivée que jamais pour faire de ma vie un rêve et de mes rêves une réalité !! Merci à ceux qui me suivent, me soutiennent, me supportent, croient en moi... C'est grâce à vous que j'avance petit à petit ! En tout cas, pour tous ceux qui passent par là et me trouvent un petit peu trop absente, sachez que vous pouvez suivre mes créations sur mes comptes Facebook et Instagram sur lesquels je suis un petit peu plus active !


Je vous envoie à tous de gros bisous et plein de bonnes ondes et vous souhaite une belle et féérique fin d'année avec tous les p'tits bonheurs qui vont avec ;)


01/12/2017
0 Poster un commentaire

"FANNYGLOO, artisan créateur, bonjour !" :) >>> en route pour une nouvelle vie pro !!

CARTE VISITE VERSO.png
 

 

Petit article super important pour moi car, ça y est, je me suis enfin lancée après des mois de réflexion, de travail et avec le soutien de mon entourage, dans l'aventure de la création artisanale d'accessoires mode et déco pour petits et grands en petites séries (attrape-rêves, foulards, sacs, étuis en tous genres, accessoires bébé, bijoux fantaisie, porte-clés, etc, etc). Je me ferai donc un plaisir de répondre à vos demandes désormais en tant que pro ^^ !!! La classe, hé, hé !!! Donc n'hésitez pas à me contacter (fannygloo@outlook.fr) si quelque chose vous intéresse car je privilégie le travail sur commande personnalisé ! Et pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusque dans mon joli p'tit bourg de bord de mer qu'est Batz sur Mer, la livraison par courrier est possible en France (et partout ailleurs d'ailleurs) !! En attendant, je vous invite dès maintenant à visiter les liens suivants (si vous ne les connaissez pas déjà !!) pour vous faire une idée de mes créations et de mon univers qui évolue perpétuellement au gré de mes envies et des tendances :)

 

Suivez- moi sur :


09/04/2017
0 Poster un commentaire

Ma petite (future) entreprise :)

Eh bien, on dirait que ma résolution 2017 d'être plus régulière sur mon blog n'est pas encore tout à fait adoptée ! Mais c'est pour la bonne cause : mon projet avance à grands pas et, si tout va bien, vous vous adresserez à une créatrice pro d'accessoires en tous genres (mode, déco, bébé...) d'ici quelques mois !! Hé, hé ! La classe ! Enfin, on n'y est pas encore mais presque :) Du coup, si certains ont observé des p'tits bonds sur mes prix, c'est malheureusement normal ! Je m'explique : j'apprends et je découvre au fur et à mesure de ma quête professionnelle et, qui dit "pro", dit "prélèvements obligatoires pour l'état"... Donc pas le choix, comme tout (futur) entrepreneur qui se respecte, il a bien fallu inclure tout cela dans mon offre ! Sorry... Sinon, c'est la clé sous la porte avant même de l'avoir obtenue ! Mais j'espère sincèrement que vous continuerez à me suivre et à me faire confiance ;) En tout cas, ma tête est en pleine ébullition d'idées et mes p'tites mains s'affairent pour vous concocter de nouvelles créas que je vous présenterai sous peu, c'est promis ! En attendant, n'hésitez pas à visiter mon beau site tout neuf Fannygloo si ce n'est pas déjà fait ;) Et n'oubliez pas : je suis à votre dispo avec grand plaisir :)

 

Bannière ALM 02.2017.jpg


03/02/2017
0 Poster un commentaire

"Simplicity is the best" DIY Plateau relooké by Fannygloo

ça fait un p'tit moment que j'avais acheté ce p'tit plateau bien sympa chez le hard-discounter le plus connu de France et je m'étais toujours dit qu'il passerait par la case "customisation" un de ces jours ! Et ça n'a pas loupé, je me suis enfin décidée après maintes et maintes réflexions à passer à l'acte. Bon, ça m'a titillée de partir en folie avec des motifs et des couleurs dans tous les sens, bref, une envie subite d'originalité et de peps... Oui mais voilà, trop de fantaisie peut tuer la fantaisie alors du coup, je me suis rabattue sur du simple mais efficace : mon plateau blanc est tout simplement devenu noir (un morceau d'adhésif imitation tableau ardoise et hop, le tour était joué) !! Oui, oui, moi aussi, je m'attendais à plus de folie et de fioritures de ma part mais devant le scepticisme de Monsieur et mes craintes de me louper, j'ai préféré la jouer soft et ne suis finalement pas mécontente du résultat ! Et si un jour je regrette le côté trop sage de ce plateau tout noir, je n'ai qu'à sortir ma craie pour y gribouiller je ne sais quel motif à la mode ou y noter mon humeur du jour ! Mes p'tits loulous vont être ravis de pouvoir eux aussi participer à la déco :)

IMG_2017-01-11_11-24-51.JPG


13/01/2017
0 Poster un commentaire

HAPPY 2017 !!!! by Fannygloo

Rooooo, je suis impardonnable : autant de temps sans article, ça mériterait une fessée lol Ah non pardon, c'est fini en plus les fessées... Euh, oups, je m'égare, hé, hé ! N'empêche que je suis vraiment désolée d'avoir laissé mon blog aussi inactif. Promis, ma première résolution de 2017 sera d'être plus régulière dans mes publications... Et en même temps, entre les fêtes, mon projet pro qui me prend beaucoup de temps, la confection de mon site Internet (youpiiii, il est bientôt prêt !), mes créations, mes bouts de choux et ma famille, l'intendance de la maison (oui, oui, desperate housewife oblige!) et j'en passe, je dois avouer que mes journées semblent cruellement trop courtes... Bon toujours est-il qu'il n'est jamais trop tard pour vous envoyer tout plein de bonnes ondes pour 2017 et espérer pour vous que tous vos projets se concrétisent... Bref, plein de bonheur, d'amour, de rires, de sourires, de partage, de santé, d'argent, et un p'tit grain de folie aussi, etc, etc... La liste de toutes les bonnes choses à vous souhaiter serait bien trop longue à énumérer ici mais l'idée est là ! En tout cas, croyez en vous, en vos proches et profitez de chaque instant !

Bisous tout le monde et soyez heureux ;)

IMG_20170101_140644.jpg


07/01/2017
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser