Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Ah, les sacs des femmes, toute une histoire..." Organiseur de sac DIY by Fannygloo

Bon, je ne sais pas vous, mais moi, mon sac à main est tellement grand que je passe parfois de longues minutes avant de repêcher mon portable ou mes clés dans ce trou sans fond. J'ai aussi pris l'habitude de secouer mon sac pour m'assurer que mes clés sont bien là et aussi connaître leur position approximative. Bref, ça paraît futile ces p'tits tracas de nana mais, mine de rien, ça peut être vite agaçant ! Du coup, j'avais déjà entendu parler d'organiseur de sac alors je me suis lancée ! J'ai choisi des tissus à motifs que j'adore, fait quelques p'tites découpes très simples, mis ma machine en route et hop, j'ai concocté mon premier prototype d'organiseur de sac. Je dis "prototype" car il y a plein de petits détails à régler. Et quoi de mieux que de le tester soi-même pour savoir ce qui est à améliorer ou à modifier ! Donc mon super organiseur de sac trône fièrement dans mon sac :) Et je dois avouer qu'il est bien utile pour réunir l'essentiel et avoir donc rapidement sous la main mes p'tites affaires telles que portable, agenda, portefeuille, clés, trousse à maquillage, mouchoirs et j'en passe. Mais grâce à lui, je peux aussi changer de sac en temps record en le faisant voyager d'un sac à l'autre sans rien oublier ! Bref, un accessoire bien pratique qui va même s'avérer indispensable maintenant que j'y ai goûté ! Alors pour toutes celles qui aiment changer de sac selon leurs humeurs et leurs tenues ou encore toutes les mamans qui partent en promenade avec l'indispensable et énorme sac à langer de bébé et qui n'ont donc plus de place pour un sac à main ou bien celles qui galèrent sans cesse à chercher désespérément leurs affaires au fin fond de leur sac XXL, je vous le dis, c'est THE accessoire !! (Bon, je me suis fait plaisir sur les motifs bariolés mais je peux aussi faire plus sobre si ça pique les yeux de certaines, hé, hé !)

organiseur sac Fannygloo.jpg



01/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres