Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Arrivée prochaine de bébé number 2 (J-30)..." Toile déco bébé DIY by Fannygloo

Pfiouuuu, entre les préparatifs des fêtes et de l'arrivée de Babychou n°2, je ne sais plus où donner de la tête !!! Pas eu trop le temps de me poser autant que j'aurais voulu pour quelques loisirs créatifs mais les idées sont toujours là et certaines prennent peu à peu forme ! Ces jours-ci, je me suis mise surtout sur la déco de la chambre de la puce car ça commence à urger. Maintenant que mon grand bébé s'est plus que bien habitué à sa nouvelle chambre, je peux m'attaquer à l'autre sans scrupules. Du coup, j'ai re-customisé ma p'tite toile pour bébé que j'avais faite avec amour pour l'arrivée de Babychou n°1 qui rêve plus aujourd'hui de voitures, de tracteurs, de Lapins Crétins ou de Minions, que d'un p'tit ange-lapin qui flotte dans les étoiles !

Pour faire simple, j'ai simplement apporté une touche "fille" (ça y est, c'est officiel, la couleur rose a fait son entrée chez nous) et ajouté une guirlande lumineuse, et hop ! :)

 

1.JPG

 

TOILE BB 2.jpg

 



21/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres