Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

2017 touche à sa fin ...

IMG_20171201_145552.jpg

 

Oulala, que vois-je !!! Déjà 8 mois sans poster aucun article !! Vous avez le droit de râler !!! Bon, je l'avoue, ce fut 8 mois intenses, la tête dans le guidon ! 8 mois que je fais ce que j'aime avec tout ce que ça englobe, les sacrifices, les succès, les petites défaites, les doutes, les joies... Bref, c'est un concentré de vie à l'état pur : se sentir enfin à sa place mais passer par tous les états et devoir être patiente pour atteindre ses objectifs. Sans oublier les aléas de la vie qui savent si bien s'inviter au bon moment pour vous apprendre que la vie est faite de bonheurs mais aussi d'épreuves.. Bref, tout ça en 6 mois... Donc je suis toujours là, sans doute un peu différente, un peu plus mûre, un peu plus vieille (hé, hé) mais plus motivée que jamais pour faire de ma vie un rêve et de mes rêves une réalité !! Merci à ceux qui me suivent, me soutiennent, me supportent, croient en moi... C'est grâce à vous que j'avance petit à petit ! En tout cas, pour tous ceux qui passent par là et me trouvent un petit peu trop absente, sachez que vous pouvez suivre mes créations sur mes comptes Facebook et Instagram sur lesquels je suis un petit peu plus active !


Je vous envoie à tous de gros bisous et plein de bonnes ondes et vous souhaite une belle et féérique fin d'année avec tous les p'tits bonheurs qui vont avec ;)



01/12/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres