Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"L'attrape-rêves mania continue" Dreamcatchers DIY by Fannygloo

Du rêve, en veux tu, en voilà !! Partie sur ma lancée, on ne m'arrête plus ! Je remercie d'ailleurs au passage toutes les personnes à l'origine de ces commandes très spéciales qui m'ont permis de réaliser de nouvelles créations dans des couleurs parfois très éloignées de mes coloris de prédilection. En tout cas, c'est un plaisir de faire plaisir ! Encore une fois, pour toutes les personnes que ça pourraient intéresser, je suis toute ouïe pour de nouveaux projets :)

 

AR.jpg

 

Enregistrer

Enregistrer



20/08/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres