Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"BWAAAAA BWAAAAAA BWAAA" Sticker DIY esprit Lapin Crétin by Fannygloo

Encore un p'tit DIY tout bête qui peut ravir vos têtes blondes...
Au cours des premières années, toutes les mamans découvrent peu à peu les héros de leur progéniture : Sam le pompier, Bob le bricoleur, Mini-loup, Oui-Oui, Mickey, WInnie, Spiderman, Peter Pan, Peppa Pig, Tchoupi, etc, etc, etc. Et j'en passe tellement il en existe pour tous les goûts. Bref, mon minimoys à moi n°1, lui, est tout simplement fan des Lapins Crétins... Bon, je dois avouer que j'adhère moi aussi et me surprends parfois à rire niaisement devant les conneries de ces p'tites créatures bien stupides. Je vous laisse aussi imaginer mon p'tit loup criant à longueur de journée "BWAAAA BWAAAA BWAAA". Bref, il les adore, je n'y peux rien. Revenons donc à nos moutons ! Jusque là, je trouvais sa porte de chambre bien tristoune et cherchais désespérément une jolie déco qui plairait à mon loulou. Moi qui ne suis pas très "licence" pour la déco des petits, je me suis dit que j'allais lui concocter moi-même quelque chose pour égayer cette fameuse porte : une sorte de sticker DIY ! Bref, comme d'hab' quoi, la folie DIY me colle à la peau, mouahahah ! Ni une, ni deux, je me suis alors rappelée d'un rideau de douche que javais acheté dans un kit que j'avais acheté uniquement pour le tapis de douche qu'il proposait (aucun rapport avec la discussion pour le moment, patience !). Tout ça pour dire que j'ai ressorti ce rideau de douche tout neuf que j'avais conservé dans mon bazar DIY pour éventuellement lui trouver une fonction un jour. Et bien voilà, ce jour était arrivé ! J'ai donc surfé sur le web à la recherche d'un modèle facile à dessiner à main levée. Je me suis donc appliquée à le reproduire au crayon sur l'envers de ce joli rideau puis découpé mon lapin et enfin collé sur la porte de babychou à l'aide d'une simple colle à papier ! Tadaaaam, voilà le résultat ! J'en connais au moins un qui adore ;)

WP_20160503_043 - Copie.jpg



05/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres