Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"C'est la saison des dragées !" Ballotins/sachets pour dragées DIY by Fannygloo

Voilà déjà presque un mois que mes chouchous ont été baptisés ! Et bien sûr en vrai maman créative au foyer, je me suis lancée dans la confection des petits ballotins pour dragées. Je dois avouer que la fabrication de mes 30 petits ballotins a été fastidieuse mais la satisfaction de les réaliser soi-même et de les personnaliser à mon goût efface tout ! Je dois aussi avouer que le temps passé est compensé par un budget beaucoup plus léger que si j'avais acheté tout fait et ça, ce n'est pas négligeable (maman économe, bonjour :) ). Avec des plaques de feutrine 1mm pour former les ballotins, des brins de laine pour les fermer, des nuages cartonnés pour les décorer, des breloques étoiles, quelques perles, quelques dragées par ballotin et un crayon argenté pour décorer les nuages, je m'en sors à 1€ par ballotin !!! Bon, bien sûr la perfectionniste dans l'âme que je suis, trouve, après coup, qu'elle aurait pu faire encore beaucoup mieux et bien plus joli. Mais après tout, je voulais quelque chose de mignon et sobre donc je pense que je suis dedans, hi hi hi !

 

ballotins baptême.jpg TABLE BAPTEME.jpg

Enregistrer



21/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres