Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"ça ne tourne vraiment pas rond!" Ballon d'intérieur en tissu by Fannygloo

Comme c'est le printemps, mes placards aussi ont droit à un grand ménage en vue de libérer de la place mais aussi remplir le stand de mon prochain vide grenier. Du coup, je retrouve de vieux tee-shirts et autres vieilleries qui, à force d'être lavées, ne ressemblent vraiment plus à rien. Même mon homme m'a aidée et fait don d'un de ses vieux tee-shirts, devenu diforme et tâché tellement il est usé ! Je dois l'avouer, j'avais un peu de peine à le jeter ou le transformer en chiffons car je l'aimais bien ce modèle. J'ai donc eu une p'tite idée de recyclage ! Bon, j'avoue c'est un essai donc pas de moquerie lol En fait, voyant mon p'tit loup assoiffé de ballon et mettant la maison sens dessus dessous par temps de pluie, j'ai concocté un p'tit ballon, en tissu et en billes de polystyrène, avec les restes du tee-shirt de mon homme. Je dois être honnête, j'étais partie sur le design d'un ballon de rugby... Mais à force de vouloir faire tout trop vite, il était évident que je risquais de me planter. Résultat, j'ai involontairement inventé un nouveau concept : le ballon mi-foot mi-rugby !!! Allez, vous avez le droit de rire, il est assez rigolo mon ballon mais en tout cas, je suis ravie car on peut maintenant jouer au ballon à l'intérieur sans aucun danger ! Et visiblement, petits et grands sont ravis à la maison ;)

ballon tissu.jpg



01/05/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres