Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Chaud devant, me voilà armée d'un graveur !" Gravures en tous genres DIY by Fannygloo

Et voilà mon nouvel ami des loisirs créatifs : le graveur DREMEL 290. Cette petite bête est vraiment très pratique puisqu'elle peut être utilisée sur les métaux, le verre, le bois, le plastique, la céramique et j'en passe ! Bref, de quoi faire de jolies choses en customisant toutes sortes d'objets banals du quotidien ! Pour commencer, je me suis donc lancée dans le gravage de petits messages en tout genre sur des rondelles de bricolage, ensuite détournées en bijoux, porte-clés ou simplement pour la décoration de mes attrape-rêves. Mais, j'ai aussi réfléchi que ce brave engin allait sans doute m'être très utile au marquage des objets que minimoi n° 1 aura besoin d'embarquer à l'école dès la rentrée prochaine. Bon, par contre, je suis encore en phase d'apprentissage car il faut quand même un peu de temps et de pratique pour faire de jolies choses :)

 

WP_20160724_015.jpg  WP_20160724_009.jpg WP_20160727_021.jpg




Et tout ça, grâce à ça :

DREMEL.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



25/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres