Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Créations en mode cocooning..." Bracelet étoilé tout doux DIY by Fannygloo

Je rêve d'apprendre le crochet et le tricot. Mais je dois l'avouer la patience n'est vraiment pas mon fort et, du coup, après un tout petit essai (aidée par ma cousine que je remercie), j'ai abandonné l'apprentissage... Pourtant, ça fait déjà un moment que je  lorgne sur les amigurumis, petits animaux et personnages en crochet que l'on peut admirer sur la toile. Mais je me suis résignée... Feignasse comme je suis, j'ai donc trouvé plus simple pour  confectionner des p'tits objets de toute sorte en laine : le tricotin. Enfin, ce sont des retrouvailles car je me souviens en avoir déjà fait étant petite. Comme quoi, ça prouve que c'est à la portée de tous les âges et ça, ça me va :) Donc il n'y a rien de plus simple pour fabriquer des p'tits boudins de laine de toutes tailles pour ensuite les transformer en bracelets, accessoires modes ou p'tites déco diverses pour la maison. J'ai trouvé sur le site de Tricotin.com un tuto en images tout simple qui m'a bien aidée à me remettre au tricotin manuel : http://www.tricotin.com/fiche5.htm. Je publierai bientôt d'autres articles sur les divers objets bien douillets que j'ai créés pour le moment à l'aide de mes p'tits serpentins de laine.
Vive la laine pour un hiver cocooning et cosy !!! :)

 WP_20151105_007.jpg

 

 

WP_20151105_002.jpg

 



25/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres