Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"D'humeur créative en ce moment..." Doudous, coeurs, poissons & co DIY by Fannygloo

Bon, comme on dit, il y a une première fois à tout. Donc il fallait bien ici aussi un 1er article. Mais par où commencer ? Tellement de choses à partager ! Du coup, le voici, pour qui, pour quoi celui-ci ?? Parce qu'il faut un premier comme il faut des derniers :) Hi hi !! Oulala, il ne faut quand même pas que je commence à être chiante et dispersée dès le début ^^

 

Bref, revenons à nos moutons, donc à mon premier article !! ;) Je ne sais pas si c'est la grossesse et les hormones en folie mais j'ai des envies de créer comme d'autres ont des envies de fraises dans un état pareil ! Bon, en même temps, c'est plus l'été donc on oublie les fraises !! En tout cas, y' a des jours comme ça où l'envie de faire des choses de mes p'tites mimines me prend comme une envie soudaine. J'irai jusqu'à dire que c'est tous les jours ces temps ci ! Du coup, dans ces cas là, je dégaine ma vieille Singer, mes aiguilles, mes chutes de tissus, sans oublier mes p'tites mains bien sûr et hop, c'est parti ! Parfois, ça se bouscule un peu dans ma tête tellement les idées affluent (même si j'avoue qu'il faut les trier lol).

En tout cas, là, j'attaque la phase "rembourrage" et le moins qu'on puisse dire, c'est que porte-clés, gri-gri et doudous prennent forme et se multiplient telle une invasion de moustiques :) Suite aux prochains articles pour voir le rendu final !!!

 

WP_20151011_001.jpg

 

 

All start with a first time. So here is my first paper. But I have a problem : I have so many things to share with you that I don't really know how to begin this blog. For all things, there must be a beginning and a end.
Welcome to my blog and come back to my first paper ;) I don't know if it's cause of my pregnancy and my hormones but I feel a really big need to create as some others pregnant women need to eat strawberries ! At the same time, summer is gone so I must forget strawberries ! This sudden need arrives all the time. In that case, I just bring out my old sewing machine Singer. Then my imagination and my little hands make the rest. So much ideas jostle in my head, I think I really will need time to realise all my projects. So today it's stuffing time for my handmade plushes :) See you soon for final results !

Enregistrer



22/10/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres