Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Dernière ligne droite vers NOEL : HO, HO, HO !!

Oulala, vous avez le droit de rouspéter : je suis de moins en moins présente ici mais je ne vous oublie pas ! Je suis tout simplement en plein développement de mon projet, c'est donc pour la bonne cause si je me fais plus rare :) Et puis Noël approche donc le lutin de Noël que je suis s'active plus que jamais ! D'ailleurs, n'hésitez pas si vous êtes intéressés par mes p'tites créas : il est encore temps pour Noël mais il faut faire vite. En tout cas, mes p'tites mains s'affairent encore et toujours à mon plus grand plaisir. Je viens donc remercier encore tous ceux et celles qui contribuent par leurs commandes et leur confiance à la mise en route de mon projet. Je croise les doigts pour la suite et vous souhaite à tous de très bons préparatifs pour Noël !

Snoods by Fannygloo.jpg



09/12/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres