Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Des p'tites perles, des p'tites perles, toujours des p'tites perles..." Métier à tisser DIY by Fannygloo

On continue dans le registre "Vieilles lubies d'enfance qui ressortent". Alors après les petites étoiles en perles, je me suis attaquée au tissage de perles. Comme la plupart des petites filles, j'ai eu, petite, un métier à tisser. Mais je dis bien "j'ai eu"... A l'heure qu'il est, il doit se trouver, soit au fin fond d'un carton caché au fin fond du grenier de mes parents, soit à la poubelle depuis des lustres. Pas de panique ! Plutôt que de me jeter sur ma souris pour en acheter un neuf, je me suis attelée à m'en fabriquer un ! Oui, oui, ça devient maladif cette passion du DIY !!! Mais ça ne fait de mal à personne, pas vrai ? Et puis au rythme où mes lubies s'enchaînent, je risque de me ruiner si je rachète à chaque fois du matos. Alors tentons le DIY ! Merci encore une fois Internet pour sa foule d'idées ingénieuses. Une petite cagette, quelques cure-dents, du scotch de déménagement et hop, mon métier à tisser est prêt ! Y'a plus qu'à concrétiser toutes mes idées de motifs qui se bousculent dans ma p'tite caboche... et trouver du temps aussi car je crois que c'est l'activité créative qui me demande le plus de temps et de concentration ! ;)

WP_20160628_004.jpg

 



30/06/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres