Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

En mode "inspi'"... Magazines favoris by Fannygloo

WP_20160313_005.jpg WP_20160313_004.jpg

Sans doute grâce aux quelques rayons de soleil de ces derniers jours, me voilà enfin sortie de ma bulle d'hiver. Ouf !! Un hiver dont j'aimerais bien me débarrasser et on dirait bien que les premiers signes de son départ se font timidement (mais sûrement !) connaître. Deux mois déjà que ma puce est née, le rythme à 4 prend enfin forme et je recommence doucement à envisager quelques petits moments créatifs ! Ouf, ça me manquait ! Du coup, assise sur mon lit, je lézarde au soleil en contemplant toutes ces revues dont je raffole pendant que les petits dorment sagement.

Oh, on dirait bien que le temps s'est arrêté et ça fait du bien... :)

 

 

 

 



13/03/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres