Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

En mode "Nouvelle créa'" : DIY housse de smartphone by Fannygloo

Après les attrape-rêves, les snoods, les porte-clés, les bracelets, les bandeaux bébés, les porte-cartes, les porte-chéquiers, et j'en passe, je souhaitais étendre mon choix et il me fallait une autre idée de créa' utile. Comme l'idée du tour de cou qui m'est venue simplement parce qu'il me fallait quelquechose de moins dangereux qu'une écharpe pour mon p'tit loup, cette nouvelle idée  de création m'est venue d'un besoin dans ma p'tite vie quotidienne ! J'ai nommé : la housse de portable (pas très innovant, je sais bien lol mais valeur sûre quand même ;) ). Pourquoi ça ? L'écran tactile de mon ancien smartphone vient de rendre l'âme, bêtement brisé par mes clés dans ma poche. La poisse ! Pas assez protégé sans doute par sa demi coque en caoutchouc. Donc il m'aurait fallu une belle housse de portable à motifs pour pouvoir glisser mon téléphone partout (sac, poche, etc) en toute sécurité. Par ailleurs, ça fait un moment qu'à force de créer des snoods, je me retrouve avec une collection de petites chutes de tissus jersey, coton et polaire dont je ne savais quoi faire. Aujourd'hui, tout s'éclaire, hé, hé ! Mon nouveau smartphone dort désormais en sécurité dans sa p'tite housse faite maison, douillette grâce au tissu polaire et originale avec ses motifs ! Tadaaaaaam, voici mes deux premiers prototypes (dimensions : 9 cm x 16 cm, ouverture resserrée légèrement par un élastique, extérieur jersey ou coton, intérieur polaire). Encore une idée pour un cadeau fait-main !! ça vous plaît ??

IMG_20161213_123453 - Copie.jpg



14/12/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres