>> en route pour une nouvelle vie pro !!" />

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"FANNYGLOO, artisan créateur, bonjour !" :) >>> en route pour une nouvelle vie pro !!

CARTE VISITE VERSO.png
 

 

Petit article super important pour moi car, ça y est, je me suis enfin lancée après des mois de réflexion, de travail et avec le soutien de mon entourage, dans l'aventure de la création artisanale d'accessoires mode et déco pour petits et grands en petites séries (attrape-rêves, foulards, sacs, étuis en tous genres, accessoires bébé, bijoux fantaisie, porte-clés, etc, etc). Je me ferai donc un plaisir de répondre à vos demandes désormais en tant que pro ^^ !!! La classe, hé, hé !!! Donc n'hésitez pas à me contacter (fannygloo@outlook.fr) si quelque chose vous intéresse car je privilégie le travail sur commande personnalisé ! Et pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusque dans mon joli p'tit bourg de bord de mer qu'est Batz sur Mer, la livraison par courrier est possible en France (et partout ailleurs d'ailleurs) !! En attendant, je vous invite dès maintenant à visiter les liens suivants (si vous ne les connaissez pas déjà !!) pour vous faire une idée de mes créations et de mon univers qui évolue perpétuellement au gré de mes envies et des tendances :)

 

Suivez- moi sur :



09/04/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres