Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Happy new year 2016..." Attrape-rêves DIY by Fannygloo

ça y est, nous y sommes : à nous 2016 ! Le chapitre 2015 se referme pour laisser place à une nouvelle année pleine de belles choses à écrire, je l'espère. Beaucoup d'amour (sous toutes ses formes), une bonne dose de famille, d'amitié et de rires, un soupçon de rêve et de folie, de la simplicité, une santé à toutes épreuves et bien sûr un peu d'argent et de travail quand même ! De mon côté, j'aborde cette nouvelle année avec mes 30 récentes petites bougies et je me dis plus que jamais que la vie est courte, qu'on en a qu'une et donc qu'il faut en profiter un maximum avant que le vent tourne... Alors CARPE DIEM !

 

Et voici ma 1ère créa de 2016 : un peu de magie et de rêve dans son quotidien, ça fait du bien...

 

WP_20160101_003.jpgWP_20160101_009.jpg



01/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres