Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"HO HO HO, MERRY CHRISTMAS 2016 : J-4 !!"

Noël se rapproche dangereusement, les cloches des rennes commencent à sonner au loin, le Père Noël se prépare à la grande tournée, les chants de Noël tournent inlassablement en boucle dans nos têtes, les enfants trépignent d'impatience et d'excitation et moi, eh bien, moi, je suis GRAVE à la bourre !!! Cette année, ma gestion de Noël frôle un peu la cata lol La faute à quoi ?? Euh, j'avoue et j'assume avoir la tête à fond dans mon projet... Mais la mère Noël que je suis arrivera quand même à boucler tous les préparatifs avant le Jour J ! Enfin j'espère... Oh, puis après tout, il paraît qu'on avance parfois mieux dans l'urgence, hé, hé ! En tout cas, j'ai pris le temps de bosser pour vous et j'ai mis quelques articles supplémentaires en vente. Evidemment, ce n'est qu'un tout petit échantillon de ce que je propose et de ce que je peux vous concocter. N'oubliez pas que les prix affichés sur A Little Market comprennent la livraison et les frais annexes et que je privilégie toujours la remise en main propre si cela est possible (rapport humain oblige :) ), les ventes directes (prix plus abordables!) et les commandes personnalisées donc : à vos claviers, j'attends vos p'tits mails ;) En attendant, passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année !

ALM Fannygloo.jpg



20/12/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres