Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Il est où l'bonheur ? Il est où ? Il est là dans les étoiles..." Guirlande étoilée origami DIY by Fannygloo

Ahhhh, les étoiles, je pense que je ne me lasserai jamais de ce motif intemporel et indémodable ! Si bien que je les incorpore partout dans ma déco par petites touches ! Et ma dernière trouvaille vraiment trop mimi, ce sont les petites étoiles porte-bonheur en origami. Déjà, je kiffe les étoiles (ça, vous l'aurez compris!) mais en plus, si elles peuvent porter bonheur, que demande le peuple ?! Donc j'ai dégoté un tuto vraiment facile ici et mes p'tites mains ont fait le reste ! Et il faut avouer que ce n'est vraiment pas sorcier : il faut du papier (papier origami ou scrap, c'est encore mieux), des ciseaux, de la colle et en quelques minutes, vos étoiles trop mimi prennent forme. Alors quoi en faire, me direz-vous ?? Oh bah, là, le champ est libre à toutes les imaginations possibles : pour ma part, je vais m'en servir pour customiser ma déco, agrémenter mes attrape-rêves, en faire des porte-clés. Mais surtout le premier objet que j'ai voulu tenter, c'est une guirlande. Aussi bien utilisable à Noël autour du sapin que tout au long de l'année dans la chambre des p'tits choux ou bien même partout dans la maison autour d'un miroir, d'une plante ou simplement tombant d'un meuble ! Pour la confectionner, il suffit juste de s'emparer d'une aiguille de tapissier (plus grosse qu'une simple aiguille) et d'une ficelle (effet nature assuré!) puis d'enfiler les étoiles préalablement fabriquées par nos p'tits doigts. Je suis tout simplement fan du résultat, tout en finesse et délicatesse. Cette guirlande de petites étoiles porte-bonheur apporte tout bêtement un petit plus à ma déco sans en faire trop. Bref, y'a plus qu'à en confectionner sans modération dans des couleurs et motifs divers et variés! A vos papiers et colles ! :)

guirlande étoiles fannygloo.jpg



05/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres