Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Il paraît que quand on a le cul entre deux chaises, il faut s'acheter un banc !" Déco DIY petit coffre-banc by Fannygloo

On ne m'arrêtera pas : je suis en perpétuelle vadrouille sur Le Bon Coin à chercher par-ci par-là des p'tits meubles ou éléments de déco à personnaliser. J'en deviens accro même je crois ! Plus le temps passe et plus je me délecte de donner une énième vie à un objet dont ses propriétaires ne veulent plus. Bref, je trouvais qu'il manquait un truc dans mon entrée cette fois-ci... c'est vrai, ça vous arrive jamais de vouloir enfiler vos chaussures le plus vite possible et de manquer de tomber plus d'une fois ?? Moi, si, tout le temps... Si bien que si mon entrée était sous vidéo-surveillance, ça donnerait matière à rire de moi. Revenons à nos moutons ! Je trouvais donc qu'un p'tit banc pour s'assoir tout en faisant office de rangement (tant qu'à faire !) aurait bien sa place dans mon entrée. Sitôt dit, sitôt fait : quelques clics sur Le Bon Coin et me voilà la nouvelle propriétaire d'un p'tit banc sans prétention (ancien coffre à jeux je présume !). Il aura fallu quelques coups de pinceaux, 3 grosses lettres en bois et hop, nouvelle vie pour lui ! Nouvelle vie très sportive ma foi puisqu'en plus d'accueillir nos popotins ou autres sacs qui traînent, il cache aussi notre réserve d'eau minérale ! J'ose juste espérer que je ne l'ai pas surestimé quant à sa force et qu'il supportera tout ce poids... Quant à la p'tite anecdote : le mot "SEL", c'est un clin d'oeil aux paludiers de la famille ;)

 

coffre sel.jpg



05/11/2015
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres