Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Instant couture" by Fannygloo

Ce que j'aime bien le lundi soir, c'est que une fois les enfants couchés et le mari au sport, il me reste parfois une petite heure rien qu'à moi ! Comme hier ! Et évidemment, ce petit créneau se transforme en petit répit créatif ! Ni une, ni deux, je dégaine ma Singer et hop, je couds illico presto rapido tous mes tissus préalablement découpés (parfois plusieurs semaines avant lol) parce qu'une heure ça passe vite ! Et je dois avouer que c'est une pure satisfaction de voir enfin prendre forme les choses que l'on a imaginées. Oui, je suis complètement accro. Et avec les beaux jours, mon imagination fourmille d'idées pour de nouvelles créations à concrétiser ! Entre la déco du baptême des minimoys à finaliser, les attrape-rêves qui attendent d'être terminés, les porte-cartes en construction, les porte-clés en projet, les coussins DIY qui se multiplient chez moi (oui, c'est le printemps lol) et les customisations compulsives de toutes sortes d'objets dans ma maison, si quelqu'un peut juste me vendre un peu de temps, je suis preneuse ! Et c'est bien sûr sans compter sur Pinterest que je viens de découvrir il y a quelques semaines et c'est juste génialissime ce truc !! Oui, j'ai toujours un train de retard mais mieux vaut tard que jamais, dit-on !

 

WP_20160411_004.jpg



12/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres