Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Jingle bells, jingle bells..." Photophore DIY by Fannygloo

Bon, bah, ça y est : dans moins d'un mois, Noël sera passé ! La folie commence à me gagner ! Comme d'hab', mon p'tit cerveau, notamment asservi par les hormones en ce moment, commence lui aussi à s'agiter dans tous les sens. Les idées fusent et commencent à s'habiller de paillettes, d'étoiles et tout ce qui va avec !! Bref, la gamine que j'étais (et que je suis sans doute encore ;) ) ressort bien entendu, de plus belle, sa p'tite frimousse à chaque période de Noël. Je vais donc m'affairer ces prochains jours, si le temps ne me manque pas, à jouer de la bombe dorée et argentée sur tout ce qui bougera (notamment sur les pommes de pin qui ont attaqué mon pauvre jardinet), à confectionner des guirlandes maison faites d'étoiles en origami et de strass, à ressortir mon sapin et mes déco de "Noyel", à créer quelques photophores pour les fêtes dont j'ai déjà créé un p'tit prototype (voir image ci-dessous :) ), et j'en passe !! Bref, les articles arriveront très vite pour illustrer tout ça dès que j'aurai mis la main à la patte ! Le temps commence à presser d'ailleurs... Du coup, je m'attaque aux photophores en premier car il faut avouer que ma cuisine est envahie de petits pots de yaourts en verre qu'il va falloir que j'écoule bien vite (ou alors faut que je me calme sur les yaourts moi) ;)

 

IMGP5338.JPGIMGP5144.JPG

 IMGP5335.JPGIMGP5336.JPG

 

Au fait, trop tard pour moi pour la confection maison du calendrier de l'avant mais n'oubliez pas : demain nous sommes le 1er décembre !!!!!!!!!!!!

 



30/11/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres