Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"L'hiver arrive..." Snood réversible enfant en tissu DIY by Fannygloo

Ce matin, en mettant le nez dehors, j'ai claqué des dents pour la première fois depuis la fin de l'été. Bon, tout ça pour dire qu'il commence à cailler et que l'hiver arrive ! Après tout, dans moins de deux mois, c'est Noël, hé, hé ! Du coup, je vais ressortir gros pulls, écharpes, bonnets et tout le bataclan pour passer un hiver douillet. Et comme mon grand bébé a fait sa première rentrée scolaire, je me suis dit que l'écharpe, c'était pas top niveau sécurité surtout que mon p'tit boy est du genre cascadeur maladroit. On ne sait jamais ce qui peut arriver... Et comme il existe un fabuleux objet de remplacement qui s'appelle "snood", je me suis dit que c'était un bon compromis pour lui. Aujourd'hui, j'ai donc réalisé mon premier snood réversible. Ben oui ç'aurait pas été rigolo de l'acheter tout fait, vous me connaissez !! Du coup, j'ai craqué sur un super tissu jersey gris avec nuages et étoiles que j'ai doublé d'un tissu polaire (couverture Ikea qui ne me servait plus hi hi). Evidemment, je n'aurais jamais réussi sans l'aide du tuto trouvé sur le site d' Une Petite Fourmi, sans lequel je me serais sans doute arraché quelques cheveux supplémentaires. Car je dois avouer que j'ai un peu galéré pour tout retourner dans le bon sens mais ouf, j'y suis arrivée et le résultat me plaît !!! Bref, je pense que toute la famille va être parée de snoods cet hiver ;)

 

Snood Fannygloo.jpg

Enregistrer



06/10/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres