Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"La course aux cadeaux commence !"

Petit mot du soir, bonsoir ! Comme le dit le titre de ce petit article express, la course aux cadeaux de Noël commence ! Chacun reprend comme chaque année à ce moment fatidique mais féerique de l'année sa fonction de père Noël pour gâter son entourage et trouver LE cadeau idéal. Alors voilà, à tout hasard, si en ayant parcouru mon blog, mon insta ou ma page Facebook, une de mes p'tites créas vous avait tapé dans l'oeil, sachez que je me dévoue pour être votre lutin de Noël et vous aider à confectionner LE cadeau qui vous plaît � En clair, je suis à votre disposition pour vous concocter de jolis p'tits cadeaux sympas ! Ne traînez pas, le compte à rebours a commencé !!! �



05/11/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres