Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Le jardin fait peau neuve" Customisation DIY de pots by Fannygloo

Avec les beaux jours qui arrivent timidement et les premiers rayons de soleil qui apparaissent, ça donne envie de traînasser dans le jardin à écouter les oiseaux qui se bécotent et regarder les fleurs pousser ! Tellement contaminée par le virus du DIY et des loisirs créatifs, je dois avouer que je n'ai pas épargné mon p'tit jardin. Je trouvais qu'il manquait un p'tit truc, comme toujours d'ailleurs. J'ai donc jeté mon dévolu sur quelques pots de mon jardin. Après avoir confectionné des pochoirs tout bêtes avec une planche de polystyrène de récup' (du carton aurait pu faire l'affaire), un p'tit coup de cutter, quelques pssschiiitts de bombes de peinture (dégotées chez Leroy Merlin pour environ 10 € pièce), en 5 minutes, j'ai enfin trouvé le truc en plus que j'attendais : des étoiles distillées avec parcimonie dans mon p'tit coin de verdure ! Quant aux étoiles, l'invasion continue avec grand plaisir ;)

IMGP6845.JPG IMGP6848.JPG IMGP6852.JPG



16/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres