Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Le tableau des héros" Déco DIY pour bouts de chou by Fannygloo

Pour récompenser mon p'tit chou numéro 1 de tous ses efforts des derniers mois, il a eu droit à son tableau des héros !! Ben oui, je ne sais pas vous, mais le mien il n'a pas qu'un héro mais plein et puis ça change selon les semaines, les humeurs et les goûts des copains. Alors plutôt que d'acheter des babioles à licence super chères qui perdront grâce à ses yeux dès la semaine suivante, je me suis creusée la tête et ai trouvé une idée toute bête pour lui faire plaisir en toute simplicité sans le rendre pourri-gâté. Bon; j'avoue, l'idée vient sans doute de ma maman qui me confectionnait des cahiers entiers (que j'adorais) dans lesquels elle collait toutes les images qu'elle pouvait trouver dans les magazines, pubs, revues, etc, susceptibles de plaire à une petite fille comme moi ! J'ai donc ressorti un vieux cadre inutile qui traînait chez moi, j'ai repeint le tour, imprimé plein d'images de ses héros préférés et les ai collées sur le dit cadre. Evidemment, tout nouveau héro pourra être recollé sur un autre héro périmé ! Il va d'ailleurs être temps que je le mette à jour :) En tout cas, le résultat a dépassé mes espérances puisque ce fameux tableau des héros fait-maison est devenu très précieux pour mon p'tit chou qui adore le contempler comme le Graal et faire un inventaire de de tous les personnages chers à ses yeux ! A vos colles et ciseaux pour une idée pas chère et qui fait plaisir ;)

WP_20160908_011.jpg



09/09/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres