Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Mes lanternes chinoises customisées : le résultat final !" Suspension boule papier DIY by Fannygloo

Il y a une dizaine de jours, j’avais entrepris de customiser les luminaires de la nouvelle chambre de mon grand bébé. Eh bien, ça y est, j’ai enfin terminé ce que je voulais faire et je suis assez contente du résultat et ce dans un budget très mignon (moins de 6 € pour le tout). La p’tite touche finale, je la dois à un site sur lequel je suis tombée lors de mes nombreuses investigations : http://www.fantasykids.fr/blog/2015/05/pliage-etoile-en-papier/. J’y ai appris à confectionner très facilement de jolies p’tites étoiles en origami et c’est vraiment top !! Allez y faire un tour !

 

 

 

En attendant, voilà une photo de mon « travail » ;)

IMGP5394 - Copie.JPG


WP_20151201_013.jpgWP_20151201_002.jpgWP_20151201_012.jpg


 

 

 

 

 



03/12/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres