Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Nouveau porte-clés = clés relookées" Porte-clés gravés DIY by Fannygloo

On ne m'arrête plus avec mon graveur ! Bon, ok, le résultat n'est pas encore à la hauteur de mes espérances mais je progresse doucement ! Concentrée et crispée, quand je grave mes p'tites rondelles de métal dans le bruit assourdissant de mon engin, je pense parfois à la pression que doivent avoir les tatoueurs pour ne pas se louper ! Hi hi ! Rien à voir me direz-vous !! C'était juste un clin d'oeil à mon envie grandissante de succomber au tatouage. Mon dessin est prêt, y'a plus qu'à !! Oulala, je me suis complètement égarée du sujet ^^ Revenons à nos rondelles ! Voilà le début de ma p'tite collection de porte-clés pour habiller vos clés de mille feux et vous démarquer évidemment ;) Et comme, j'aime toujours autant toucher à tout, on y retrouve diverses techniques telles que le noeud type shamballa, le bracelet brésilien et bien sûr la gravure :)

WP_20160727_026.jpg

Enregistrer



31/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres