Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Oui, les boîtes de mouchoirs ont elles aussi droit à leur relooking..." Housse DIY pour boîte à mouchoirs by Fannygloo

La mauvaise saison est là et les rhumes ont déjà débarqué, vous ne pourrez pas dire le contraire ! Ou alors il faudra me donner votre truc pour les éviter !!

Du coup, je ne sais pas vous, mais chez moi, les boîtes de mouchoirs ont pullulé dans chaque pièce de la maison. Bon, il faut l'avouer, c'est moche une boîte de mouchoirs, non ?

Du coup, je me suis mise en quête sur Internet de trucs et astuces pour les sublimer, ces p'tites boîtes dont on ne peut malheureusement pas se passer.

Je suis tombée sur ce blog (  Alizarine ) et j'ai tout simplement suivi le tuto qui m'a paru assez abordable en terme de facilité (ben oui, si c'est trop compliqué, j'ai tendance à me décourager, oups...) et je me suis lancée.

 

IMGP5105.JPGIMGP5110.JPG

Et tadadaaaaaaaaaaam, voilà le résultat !

Bon, pour une première, je ne suis pas trop mécontente. Et puis de toute façon, il y aura toute une série vu le nombre de boîtes qui attendent chez moi d'être relookées !!

 

 

 

 



25/10/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres