Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

Fannygloo : petits bonheurs bohèmes !

"Une table lumineuse pour Noël..." Idée déco de table by Fannygloo

Juste un mini article en passant car je reviens de quelques emplettes de Noël et du coup, j'ai tenté une idée déco lumineuse que j'ai lue dans de nombreux magazines ces dernières semaines (d'ailleurs, merci Gifi pour les guirlandes LED à 1 € dont j'ai fait le plein car je vais pouvoir mettre en application plein d'idées en suspens). La magie de Noël me gagne !!!!!!!!!!!!!!!

 

IMGP5399.JPG

Une guirlande LED à piles dans un bocal ou une bonbonnière, quelques galets, une étoiles en origami et le tour est joué !



04/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres